Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Mer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Sam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Mer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Mer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Mar 1 Déc - 18:47 par admin

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


    Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Partagez
    avatar
    French
    Caporal
    Caporal

    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  French le Sam 20 Oct - 18:30

    Yo Smile

    Vous voulez voir à quoi ressemblerait la réplique de vos rêves? Concevez la vous même :p

    http://pimpmygun.doctornoob.com/app.php

    Moi, ça donne ça^^

    avatar
    GoDaS
    Commandant

    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 36

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  GoDaS le Sam 20 Oct - 19:19

    Excellent ce truc! Bah... du coup, j'ai pas résisté:

    La M4 que j'aimerais finaliser:


    Ou mon futur bébé:

    Aaah... le M14 EBR, mon rêve! Cool





    avatar
    French
    Caporal
    Caporal

    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  French le Sam 20 Oct - 20:01

    J'adore la M4!

    En revanche la crosse de la m14 est bizarre je trouve ^^
    avatar
    GoDaS
    Commandant

    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 36

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  GoDaS le Sam 20 Oct - 20:19

    La crosse du M14 est rétractable (ici, elle est en position dépliée à fond).





    avatar
    French
    Caporal
    Caporal

    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  French le Sam 20 Oct - 20:39

    Je trouve que ça va pas trop avec, il faudrait une crosse pleine à mon goût!

    Sinon, sur la m14, ya une lunette, et plus loin un autre truc. C'est quoi ce truc? Question Un laser?
    avatar
    GoDaS
    Commandant

    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 36

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  GoDaS le Sam 20 Oct - 20:41

    Et oui mais le EBR est comme ça! ^^

    Pour répondre à ta question, le boitier est un ANPEQ15 (laser rouge/vert)...





    avatar
    POM
    Général 5*
    Général 5*

    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 53

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  POM le Sam 20 Oct - 22:56

    La vie est drôle !

    Ce soir je suis passé chez Kit and Soft et .....!
    Un magnifique M14 était la, tout seul, dans l'attente de se faire réviser et pour le plaisir des yeux !!!
    Il est vraiment beau !
    M'enfin quoi ....!




    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  Invité le Dim 21 Oct - 9:12

    excellent se site en plus ya mon m14 Wink
    avatar
    GoDaS
    Commandant

    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 36

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  GoDaS le Dim 21 Oct - 19:27

    Je m'amuse comme un p'tit fou avec ce truc! Voici ma toute première réplique (qui n'a jamais vu un seul terrain!!!):

    MP5 RIS:


    Et le M14 que j'ai pu avoir entre les mains (sans la lunette):





    avatar
    French
    Caporal
    Caporal

    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  French le Dim 21 Oct - 20:29

    J'adore la mp5!

    Moi qui ne suis pas super fan des ak, celui-ci est pas mal du tout Very Happy

    avatar
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue

    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 40

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  L'Amiral le Lun 22 Oct - 12:01

    POM a écrit:La vie est drôle !

    Ce soir je suis passé chez Kit and Soft et .....!
    Un magnifique M14 était la, tout seul, dans l'attente de se faire réviser et pour le plaisir des yeux !!!
    Il est vraiment beau !
    M'enfin quoi ....!
    Hello, je connais le propriétaire de ce petit bijou, il viendra jouer chez nous la prochaine partie alors nous le verrons en action ! Wink
    avatar
    POM
    Général 5*
    Général 5*

    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 53

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  POM le Lun 22 Oct - 20:40

    Tu me racontera ça car franchement la bête était magnifique avec un superbe travail de camouflage vert
    Et puis ce garde main carré massif qui provoque de part le contraste avec la crosse si aérienne ...!
    Whaou vraiment un beau joujou
    Qui fabrique ça ?




    avatar
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue

    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 40

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  L'Amiral le Lun 22 Oct - 22:18

    POM a écrit:Tu me racontera ça car franchement la bête était magnifique avec un superbe travail de camouflage vert
    Et puis ce garde main carré massif qui provoque de part le contraste avec la crosse si aérienne ...!
    Whaou vraiment un beau joujou
    Qui fabrique ça ?
    Ok, s'il le ramène, je raconterais l'aventure Smile

    Pour ceci :

    c'est WE qui le fabrique.
    avatar
    GoDaS
    Commandant

    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 36

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  GoDaS le Mar 23 Oct - 7:17

    On va me prendre pour un psycho mais j'ai une érection les gars!!! What a Face






    Contenu sponsorisé

    Re: Site permettant d'imaginer n'importe qu'elle réplique!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:10