Pour terminer cette fin d'année en beauté entre amis, La Légion Verte vous propose une journée spéciale!
TARIF: 3 euros
JOUEURS: 20 personnes
HORAIRES: Début 9h00 - Fin 16h00
BARBECUE LE MIDI: Prenez de quoi manger et à boire.
ZONE DE JEU:
REGLES DE SECURITE
- Pas de tirs directs au visage, visez de préférence le torse ou les jambes.
- Respectez les distances de sécurité.
- Les grenades doivent être lancées au sol.
- Port des lunettes OBLIGATOIRE hors zone neutre.
- Jeu et tirs INTERDITS dans la zone neutre.
- Il est fortement conseillé de porter une protection faciale!
HISTOIRE:
Fin 2013. Une pandémie à l'origine inconnue s'est abattue sur le Pays, et cet étrange virus a transformé une partie de la population en créatures sanguinaires, les « infectés », qui attaquent le reste de la population. Devant une telle situation, le gouvernement décrète la loi martiale, et décide de regrouper la population dans des zones sous protection de l'Armée.
La situation échappe alors à tout contrôle, les concentrations de survivants étant une proie facile pour les infectés, et la majeure partie de la population non infectée est massacrée.
Le gouvernement ordonne alors la création d'une zone sécurisée, seul endroit encore sous la protection de l'armée et totalement protégé des infectés, dans laquelle sont rassemblés les derniers rescapés de la pandémie.
C'est dans ce contexte que les quatre héros se retrouvent piégés en pleine forêt. Leur but sera alors de rejoindre la zone sécurisée sous le contrôle de l'armée, située non loin de là.
DEROULEMENT DU JEU
PHASE1: Top chrono 45mn pour atteindre l' Abri, tout survivant ne l'ayant pas atteint devient Infecté!
Survivants:
- Départ de S1, S2, S3 et S4.
- 2 Vies par joueur.
- 1ère touche, le joueur est blessé et ne peut plus courir (il est invulnérable durant 30s le temps de se mettre à couvert et annonce son retour en jeu)
- 2ème touche, le joueur est éliminé et devient Infecté dès qu' un zombie le "mord".
Infectés:
- Dispersés sur la zone de jeu.
- Pas de vies (ils sont déjà plus ou moins morts).
- Dès qu'il est touché, l' Infecté est immobilisé 30s.
- Les Infectés NE COURENT PAS!
FIN DE LA PHASE1: Pause - Inventaire des munitions (5mn) - Reprise de la partie.
PHASE2: Top chrono 30mn pour défendre l'abri contre les hordes d' Infectés.
Survivants:
- Récupèrent leurs 2 Vies.
- Un survivant éliminé rejoint la prochaine horde d' Infectés au Spawn Zombie.
Infectés:
- Dès que touché, un Infecté rejoint le Spawn Zombie (point 11 de la carte), dépose sa réplique et attend la prochaine horde.
- Dès qu'ils sont en horde, les Infectés PEUVENT COURIR!
- Une horde sera lancée toutes les 10mn (ou 5mn en fonction de la situation) au signal sonore (corne de brume ou sifflet).
FIN DE PARTIE: à la fin du temps imparti ou lorsque les Survivants sont tous éliminés.
MUNITIONS ET EQUIPEMENT DES JOUEURS
Survivants:
- Une réplique longue avec un chargeur de 100 billes (tir en semi UNIQUEMENT pour des raisons de sécurité évidentes lors des phases de hordes zombies).
- Une réplique de poing avec un chargeur plein.
Infectés:
- Une réplique de poing avec 100 billes (lorsqu'ils ne font pas partie d'une horde).
- Touche au contact.
Bonus:
Au cours du jeu (quelle que soit la phase), les Survivants devront (si possible) trouver des Mallettes (notées M sur la carte) contenant:
- Des munitions supplémentaires (100 billes par mallette).
- Des grenades.
- Des kits de soins.
Les kits de soins ne peuvent servir qu'une fois et seul un joueur peut en soigner un autre (pas d'auto guérison). Utilisation du kit de soins:
- Ouvrir le kit.
- Prendre la seringue.
- Compter 30 secondes.
Le joueur ainsi soigné récupère une vie.
L' Abri:
L' Abri est également équipé de:
- Un kit de soins.
- 1 grenade.
- Des munitions supplémentaires (4x100 billes).
- Une Browning cal.30 chargée (300 billes - à utiliser avec précautions pour la sécurité car tir en Full).
Remarques:
Une zone de sécurité sera définie autour de l'abri pour éviter les touches douloureuses ou mal placées!
A l'intérieur de cette zone, seuls les tirs à la réplique de poing seront autorisés!
Les tirs à l'AEG ou à la Browning sont à éviter pour ne pas blesser les joueurs qui attaqueront lors des hordes.
En dehors de cette zone, les tirs normaux sont autorisés.
Les Radios:
Ne peuvent être utilisées que pour les instructions de partie et non à des fins stratégiques.
RESPECT DES REGLES DE SECURITE ET DE JEU
SOYEZ DANS VOTRE RÔLE (SURTOUT LES INFECTES)
BON JEU ET BONNE CHANCE!
Si la partie remporte le succès escompté, on remettra ça dans la journée en changeant les équipes!
Pour le reste, parties classiques...
A bientôt!
GoDaS
Dernière édition par GoDaS le Sam 14 Déc - 11:35, édité 11 fois
Mer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood
» prochaine partie
Sam 23 Jan - 20:32 par aso
» BONNE ANNEE
Mer 6 Jan - 20:56 par laurent
» Présentation Adrien95
Mer 16 Déc - 22:52 par POM
» Présentation omhux
Mar 1 Déc - 18:47 par admin