Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !!

    avatar
    neophyte
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/10/2013
    Localisation : caen
    Age : 37

    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! Empty Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !!

    Message  neophyte Jeu 10 Oct - 23:27

    Bonjour,

    Et voici un vrai néophyte et pas que de la gachette, aussi sur le site !
    Je suis un homme, de Caen et je vous connais par un habitué (gérant de Beauregard Aventure Sud)
    Ma première inscription sera pour ce wkd et pour une première participation. J'ai bien joué avec les répliques de gamin, mais rien de plus (sauf du paintball, mais les amateurs d'airsoft me reprendront si j'ose dire que c'est la même chose ;-) )
    Sinon j'ai 27 ans, j'aime le sport et découvrir des nouvelles activités !
    Mon style de jeu ? Aucune idée, a découvrir pour ma part !

    voili voilou !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! Empty Re: Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !!

    Message  Invité Jeu 10 Oct - 23:43

    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! 1285559117 
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! Empty S

    Message  POM Ven 11 Oct - 1:12

    Salut a toi et bienvenue

    Te voila en acces libre sur tout le forum

    Comme neophyte je te conseil de bien lire les regles et reglements de la Légion verte mais aussi de l'airsoft en général

    Si tu as besoin de matos je te laisse faire ta demande par MP aupres de ceux qui en loue
    Pour dimanche il te faut des lunettes speciales de protection
    Une replique longue et une replique courte style PA

    Vas sur le forum et inscris toi pour la partie dans le forum idoine

    A dimanche
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! Empty Re: Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !!

    Message  GoDaS Ven 11 Oct - 7:28

    Salut Néo! Au plaisir de te rencontrer et te faire découvrir notre passion!

    Pour les répliques, y a pas de soucis! On a ce qu'il te faut pour la prochaine partie...

    Wink 
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! Empty Re: Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !!

    Message  Romiiche Sam 12 Oct - 22:33

    Bienvenue chez la Légion Verte Very Happy
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! Empty Re: Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !!

    Message  aso Dim 13 Oct - 23:37

    bienvenue sur le forum ,bien accueilli chez les LV tu va être Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! 569274473 

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !! Empty Re: Présentation d'un Neophyte et pas qu'en speudo !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:21