Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Mer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Sam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Mer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Mer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Mar 1 Déc - 18:47 par admin

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


    Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Partagez
    avatar
    pierreledormeur
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue

    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Localisation : Hérouville Saint Clair
    Age : 29

    Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  pierreledormeur le Lun 29 Juil - 10:15

    Bonjour à tous,

    J'ai enfin réussi à avoir deux minutes pour m'inscrire (fausse excuse... :p)

    Pseudo: Pierre le Dormeur "PLD"
    Prénom: Pierre
    Age: 25 ans
    Ville: Bayeux city Beach
    Dans la vie je suis: Dessinateur en bâtiment
    Loisirs: Airsoft (depuis 2 ans), un peu de vélo, être Barman dans un Pub Very Happy, et voir les copains... et d'autre truc aussi
    Matos: Taurus PT24/7, STEYR AUG, FRANCHI SAS, et une sarbacane en cours de finition, et bientôt la venu d'un truc à 4 roues...
    Style de jeu: Défense ou attaque tout dépend du binôme ou de l'équipe avec qui je suis
    Autre chose à dire? A bientôt sur le terrain la LV

    Et vive l'airsoft
    avatar
    admin
    Lieutnant

    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 23

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  admin le Lun 29 Juil - 14:22

    Bienvenu à toi.
    Et à bientôt sur le terrain !!


    Un truc à 4 roues.......un vélo avec des roulettes ?

     



    avatar
    GoDaS
    Commandant

    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 36

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  GoDaS le Lun 29 Juil - 14:40

    Bienvenu chez nous! Wink





    avatar
    French
    Caporal
    Caporal

    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  French le Lun 29 Juil - 15:09

    Bienvenue sur ce forum!
    avatar
    POM
    Général 5*
    Général 5*

    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 53

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  POM le Lun 29 Juil - 15:20

    Bienvenue Pierre et effectivement a bientôt sur l'un ou l'autre des terrains !




    avatar
    jujujames
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue

    Messages : 97
    Date d'inscription : 16/07/2013
    Age : 36

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  jujujames le Lun 29 Juil - 21:15

    Le truc à quatre roue c sa chaise roullante par ce qu il ne pourra bientot plus ce déplacer sur c est deux pied à la vitesse ou il grossit
    avatar
    aso
    Caporal
    Caporal

    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 52

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  aso le Lun 29 Juil - 21:31

    bienvenu mon pld adoré ,tu as mis un peut de temps !! je valide une excuse boulot !! pour le fun ,et ça non plus ça va pas passer ,tu te débrouille en fait avec les légion
    rien à carré que tu te prenne une pluie de bille dans les fesses sur leur terrain! fallait t'inscrire plus tôt ,ils rigole pas la dessus les gars et ta vue la taille des bébé légion !!pff: tu va ou bien !! 
    avatar
    aso
    Caporal
    Caporal

    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 52

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  aso le Lun 29 Juil - 22:11

    man ç plus un truc du genre ça http://www.evangenieur.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/02/robot-war.jpg
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  Invité le Lun 29 Juil - 23:09

    bonjour chocapic
    entre parenthèse juju t'a juste démolie sur place j'était plié en deux mdr
    avatar
    pierreledormeur
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue

    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Localisation : Hérouville Saint Clair
    Age : 29

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  pierreledormeur le Mar 30 Juil - 10:50

    Merci les gars... Juju c'est toi qui va te prendre une pluie de bille mon petit. attention j'ai encore perdu 1kg je vais bientôt pouvoir te rattraper..... :p  
    avatar
    POM
    Général 5*
    Général 5*

    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 53

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  POM le Mar 30 Juil - 16:35

    Mdr ! donnes moi ton truc moi j'y arrive pas !
    mais entre les "gros" et les "vieux" on va s'occuper du père Juju !!! 




    avatar
    aso
    Caporal
    Caporal

    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 52

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  aso le Mar 30 Juil - 20:46

    dac ,présent  pour botté les fesses !!
    à qui j'ai pas dis ? je vais voir en temps voulu ,ptie cul jjj ou un gros pld ,pouf le choix est délicat !!scratch
    avatar
    DocteurX
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue

    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : St Coulomb
    Age : 34

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  DocteurX le Mer 31 Juil - 7:11

    Bienvenu !
    avatar
    Dono
    Caporal
    Caporal

    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 23

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  Dono le Mer 31 Juil - 10:12

    Bienvenu sur le fofo Very Happy



    avatar
    pierreledormeur
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue

    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Localisation : Hérouville Saint Clair
    Age : 29

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  pierreledormeur le Mer 31 Juil - 10:50

    Aso je te paye un verre et tu choisi Juju... drunken 
    avatar
    POM
    Général 5*
    Général 5*

    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 53

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  POM le Jeu 1 Aoû - 8:00

    aso a écrit:dac ,présent  pour botté les fesses !!
    à qui j'ai pas dis ? je vais voir en temps voulu ,ptie cul jjj ou un gros pld ,pouf le choix est délicat !!scratch

    Apres le plus simple eut égard au droit d'ainesse , c'est de leur botter le cul aux deux !!!
     MOUUUHAHAHAHAHAHAHA !




    avatar
    aso
    Caporal
    Caporal

    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 52

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  aso le Jeu 1 Aoû - 19:57

    bah oui !! bonne ! l'idée ,
    le choix est fais !ç pas dur en fait faux juste pas calculé et écouté les conseil des copains ...
    avatar
    Romiiche
    Lieutnant

    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 27

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  Romiiche le Jeu 1 Aoû - 21:51

    Bienvenue Pierre Pierre Pierre Pierre lol! allez j'arrête je t'ai assez embêté avec ça à la nocturne Laughingbounce bounce bounce bounce 




    Les Apparences sont parfois Trompeuses !!!  Twisted Evil

    avatar
    POM
    Général 5*
    Général 5*

    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 53

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  POM le Mar 6 Aoû - 9:27

    il s'en passe des choses pendants les nocturnes .....!Twisted Evil Cool

     




    avatar
    pierreledormeur
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue

    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Localisation : Hérouville Saint Clair
    Age : 29

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  pierreledormeur le Mer 13 Nov - 17:56

    Yep, Yep,

    Désolé de ne pas être très présent sur le forum mais pas beaucoup de temps en ce moment. Nouveau Job, déménagement, ancien dossier casse burne .. :p, etc etc


    Voila dès que possible je reviens faire un peu de bruit sur le forum .. :p


    Bien a vous
    avatar
    POM
    Général 5*
    Général 5*

    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 53

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  POM le Jeu 14 Nov - 1:36

    Tu es toujours le bienvenue Pierre




    avatar
    aso
    Caporal
    Caporal

    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 52

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  aso le Jeu 14 Nov - 20:14

    t'emballe pas POM !
    bon pierre ! on réfléchi à la réponse trop ative de pom
    je te la fait parvenir en télex . tu en à un ? cherche dans le garage ! papa dois avoir gardé ça ou minitel si tu veux lol! 
    passe sur famas avent l’ami:playa: 

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation Pierre le Dormeur "PLD"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 7:14