Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

+10
on-off
French
admin
DocteurX
McClane
POM
Romiiche
TANK
Thibault_14
GoDaS
14 participants

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Thibault_14
    Thibault_14
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Localisation : Caen
    Age : 35

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Thibault_14 Lun 28 Jan - 20:37

    Pas mal ce systéme de grade !
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Romiiche Lun 28 Jan - 22:00

    Avouez que ça vous plait?? Razz Laughing
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  POM Lun 28 Jan - 22:42

    Hummm que des bons souvenirs ....! Ou presque ! lol!
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  McClane Mar 29 Jan - 5:26

    POM a écrit:Hummm que des bons souvenirs ....! Ou presque ! lol!

    Les grades ???
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  admin Mar 29 Jan - 21:13

    Bonne idée ces grade, par contre il faudra éviter les double poste ^^
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  McClane Mar 29 Jan - 22:08

    admin a écrit:Bonne idée ces grade, par contre il faudra éviter les double poste ^^

    C'est a dire ?
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  POM Mer 30 Jan - 1:47

    jojo c'est juste pour représenter notre participation au fofo....! Razz
    plus tu post plus tu grimpes ! cheers
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  McClane Mer 30 Jan - 4:23

    POM a écrit:jojo c'est juste pour représenter notre participation au fofo....! Razz
    plus tu post plus tu grimpes ! cheers

    Oui c'est juste pour le principe , c'est marrant :-D
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  POM Mer 30 Jan - 8:01

    c'est pour ça mon colonel ! c'est pas de ma faute !
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Romiiche Mer 30 Jan - 14:38

    POM a écrit:jojo c'est juste pour représenter notre participation au fofo....! Razz
    plus tu post plus tu grimpes ! cheers

    C'est marrant de voir ce qui participe le plus Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Invité Jeu 31 Jan - 10:34

    Les gars faut participer pour être intéraissant,

    En ce moment ces or sujet et déconne, les sujets ne sont même plus intéraissant à lire et le forum osi.

    Essayer de fait un effort sur ce point, je pense à certain qui sont arriver dans les dernier dans la team et sur le fofo et qui poste un petit peu à tous va peut être qu'il non pas compri l'état d'esprit je c'est pas.

    L'idée du grade je suis pas pour quand on voi le resultat c'est la course au grade ni pu ni moin.

    On parle d'inscription obligatoire sur le forum avant chaque partie mais si on continu comme sa y aura plus grande monde à y passer.

    Un gros point négatif à mon gout après si les admin tolère sa cheers

    Recadré le fofo ne pourra être que plus bénifique pour chacun d'entre nous les boys Cool

    On peu toujour remettre le chat box, de maniere à pour ceux qui veul déconner librement ....
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  GoDaS Jeu 31 Jan - 11:01

    Là-dessus, je suis pas d'accord avec toi Fab!

    Certes ça déconne à tout va mais c'est aussi pour ça que la LV est sympa!
    C'est pas en instaurant une ambiance stricte d'internat de lycée privé que ça attirera plus de gens sur le fofo!

    C'est vrai que ça se dispetse un peu en vrille en ce moment mais c'est aussi parce que ça bouge beaucoup chez nous en ce moment entre les projets du terrain, le statut de la team, l'orga du forum et de la prochaine partie... on est de plus en plus d'inscrits! Va falloir s'y faire aux sujets glissants...

    Pour ce qui est des grades, j'aurais très bien pu mettre autre chose... des étoiles, des coeurs. des fleurs... bref tout et n'importe quoi! J'ai voulu rester dans le thème militaria, le but n'est absolument pas d'inciter à la course au grade en postant à tout va!

    Bref, essayons de garder une bonne ambiance joviale entre potes sur le forum sans pour autant faire les cons à longueur de temps (je suis d'accord...) mais perso, l'ambiance pourrie au boulot style messe d'enterrement, j'ai la dose au boulot! Si je peux me lâcher ici, je trouve ça plutôt sympa...

    Voilà mon avis...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Invité Jeu 31 Jan - 11:14

    Je savais bien qu'on aller être pas d'accord et les autre vont suivre du à l"effet de masse Razz

    Je reste sur ma potition on n'a pas fait un forum pour que sa capote à tout va avec des connerie qui vole pas bien haut.

    Je parle pas d'ambiance de messe inutile de dramatiser non plus ....

    Après libre à vous de continué comme ça qu'est ce vous vouler que je vous dise mais dans l'interêt de la team je pense qu'on na rien à y gagner


    Dernière édition par Fabien le Jeu 31 Jan - 11:18, édité 1 fois
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Romiiche Jeu 31 Jan - 11:17

    Tout à fait d'accord avec Godas!! Et ce n'est pas du à l'effet de masse comme tu dis c'est juste que pour ma part la déconne c'est mon etat d'esprit sur le forum ou sur le terrain je suis le meme!

    C'est vrai que certains sujets s'éloigne de leur but premier mais bon on s'amuse on déconne je pense que les gens sont contents en tout cas moi je le suis quand je viens sur le forum !!

    Je ne pense pas que l'ambiance stricte fera du bien au contraire là au moins on s'exprime on blague c'est sympa mais on répond au sujet aussi !!

    En ce qui concerne les grades moi perso je pense que c'est une bonne idée pour rester dans l'ambiance militaire comme le dit Godas apres ce n'est pas la course à celui qui écrira le plus avant les grades ça déconner deja sur le forum !!

    Je pense que Jordan a eu une bonne idée en disant que pour les prochaines parties se sera uniquement sur le forum car si tu regardes Fabien se sont toujours les memes qui participent à la vie du forum (Godas, Pom, McClane, Dono, Thibaut, Adrien, Jordan et Moi) !

    Et si tu regardes par exemple sur le forum des FFT ils déconnent aussi et heureusement qq part!!

    Pour finir je te dirais juste que perso j'ai bien compris le principe du forum mais bon je pense que c'est quand meme plus agréable quand on rigole un peu fin c'est ce que je pense!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Invité Jeu 31 Jan - 11:32

    Tout doit avoir un juste millieu je vu evoluer le forum depui son début et pour moi il devien soulen de voir à répétition les hors sujet.

    On n'a les rubrique qui reste un peu à l'accart et souvent on ne c'est même plus dans quel sujet on n'est, dommage...
    sa ne pousse pas les joueurs à poster des idées

    Voila je vais encore matiré les foudre de la LV mais qu'importe au fond sa vous défoule et vous reuni Razz
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Romiiche Jeu 31 Jan - 11:36

    Tu as le droit de donner ton avis aussi c'est normal !! Apres comme tu le dis si bien cela nous défoule et nous réuni mais on aimerai vraiment qu'il y est une plus grande participation si il n'y avait pas eu le sms de jordan certains ne sauraient meme pas que ça Bouge chez la LV!! Fin voila et perso je t'en veux pas fabien c'est juste comme je t'ai dit tout à l'heure notre état d'esprit les 7-8 que nous sommes!! Smile
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  GoDaS Jeu 31 Jan - 12:18

    Romiiche a écrit:Tu as le droit de donner ton avis aussi c'est normal !! Apres comme tu le dis si bien cela nous défoule et nous réuni mais on aimerai vraiment qu'il y est une plus grande participation si il n'y avait pas eu le sms de jordan certains ne sauraient meme pas que ça Bouge chez la LV!! Fin voila et perso je t'en veux pas fabien c'est juste comme je t'ai dit tout à l'heure notre état d'esprit les 7-8 que nous sommes!! Smile

    Idem! Je suis sur le forum à l'identique que sur le terrain... je changerai pas ma nature surtout avec cette bande de tarés! ^^

    Sans rancune, t'as le droit d'émettre ton opinion aussi... même si c'est parfois un peu trop "brut de décoffrage"! Mais ce serait plus notre Fabien s'il n'avait plus ce caractère bien trempé de Normand bien du pays!!! ^^
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  McClane Jeu 31 Jan - 12:45

    Bah le forum est plus marrant avec des gens qui discutent, même si ça part souvent à la dérive.
    Je pense qu'un forum vivant c'est mieux qu'un forum ou personne ne vient ou vient juste pour s inscrire à une partie ... Après je ne demande à personne de participer mais voir le commentaire de l'un ou l'autre pendant la journée j'avoue trouver ça très marrant et puis ça rapproche les membres de la team !!! Et comme tous le monde Fabien je considère que tu as le droit de donner ton avis et d'y aller des tes (ou ton ) commentaire (s) comme bon te semble !!

    Les sujets sont quand même traités certes moins sérieusement .... et j'en suis une des raisons ... après c'est ma façon d'être toujours dans la subtilité. Si d'autre membres ou les administrateurs estiment que je dis trop de bêtises j’arrêterais de poster des trucs mais en même temps il y a beaucoup de chance que j’arrêterais de venir sur le forum aussi :-)

    Pour les grades je trouve ça vachement bon enfant... on a jamais eu la prétention d'être sérieux surtout GoDaS... Pour la course aux posts ... je peux rester une semaine sans poster ça va pas m’empêcher de dormir !!!! Si je post c'est pour le plaisir de discuter ....

    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  admin Ven 1 Fév - 12:20

    Sur ce sujet je suis dac avec Fab.

    Je m'explique, en tant qu'admin je lis tous les sujet et tout les post, le problème c'est que quand je ne peux aller sur le fofo une fois par jour il y a trop de truc à lire, ok c'est drole mais ça ne répond pas au sujet.

    Deplus on veut qu'il y ai un maximum des joueurs de la LV sur le forum, mais imaginons que le type y vas 2 fois par semaines et que nous entre temps on a répondu au sujet et que ensuite on ce fait 4 pages de déconne le type ne sera pas motivé à tout relire et on perdra un membre sur le forum.

    En plus il arrive vite qu'une bonne idée ce noie sous ce flot de rigolade et qu'on perde cette idée.

    Ceci étant dit, je ne suis pas contre la déconnade !! mais le mieux ce serai de le faire sur des sujet clos ou résolu, par exemple les sujets d'ancienne photos, d'avis de bataille....

    Mais sur les sujets important comme l'organisation de bataille et rencontre, idée de travaux évitons de déconner trop car si un nouveau membre veut voir ce qu'il ce passe dans ces sujets important il galèrera a trouver les information importante.

    Après on peux créer une partie sur ce forum ou ce sera déconnade à volonté, je pense à une rubrique "Jeux du forum" (ça ce fait sur pas mal de forum)

    Voilà qu'en pensez vous les amis ?
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  POM Ven 1 Fév - 15:05

    Constatant que les arguments se valent de part et d'autre, et pour ma part convaincu de la necessité a permettre a chacun de s'exprimer et de deconné tout en apportant une reponse la plus detaillé possible aux questions des uns et des autres,.....!
    Je me demandais si il ne serais pasbon de rouvrire la "Chatroom"???

    Maintenant si l'on un peu le contenu du forum on se rend compte qu'a chaque question les membres de la LV apporte une reponse quasie immediate même ces derniers temps ou nous nous sommes lâchés c'est vrais.
    A notre decharge nous ne sommes qu'une toute petit dixaine sur le forum et comme nous avons fait le tour des questions que nous pourrions encore nous poser a nous même, et certainement aussi un peu deçu par le manque de frequentation du Forum....on fini par se croire a la maison et le naturel revient au galop....! lol!

    Maintenant a la Legion Verte il y a de la place pour tous et c'est ce qui m'a toujours plus d'ailleurs !!!

    Alors en faisant tous attention aux autre dans le Fair Play et avec un bon usage des outils mos a notre disposition nous allons trouver notre équilibre rapidement !!

    Plaisanter, rigoler deconner c'est important pour tous et cela montre aussi aux visiteurs l'ambiance de la Team ! Surtout que les reponses techniques sont toujours apportés lol!


    Dernière édition par POM le Ven 1 Fév - 17:54, édité 2 fois
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  McClane Ven 1 Fév - 15:45

    POM a écrit:Constatant que les arguments se valent de part et d'autre, et pour ma part convaincu de la necessité a permettre a chacun de s'exprimer et de deconné tout en apportant une reponse la plus detaillé possible aux questions des uns et des autres,.....!
    Je me demandais si il ne serais pasbon de rouvrire la "Chatroom"???

    Maintenant si l'on un peu le contenu du forum on se rend compte qu'a chaque question les membres de la LV apporte une reponse quasie immediate même ces derniers temps ou nous nous sommes lâchés c'est vrais.
    A notre decharge nous ne sommes qu'une toute petit dixaine sur le forum et comme nous avons fait le tour des questions que nous pourrions encore nous poser a nous même, et certainement aussi un peu deçu par le manque de frequentation du Forum....on fini par se croire a la maison et le naturel revient au galop....!

    la chat room pourquoi pas .... mais je reste perplexe car nous sommes rarement connectés en même temps sur le forum. Je suis inscrit sur pas mal de forum d'airsoft (FFT WORMS FAMAS CAT et d'autre dont je me souviens même plus du nom) et je vois partout tt le temps des gens qui plaisante sur les différents sujet de l'airsoft, entre petites boutades et grandes déconnades. Il est quand même pas difficile de lire entre les lignes et d'éviter les réponses qui sont juste des plaisanteries entre membres pour aller à l'essentiel du sujet qui est toujours traité avec la réponse la plus précise possible ... Mais après je suis ouvert à tout .... Si sur le forum de la légion verte on ne plaisante pas .... je viendrais juste m'inscrire aux parties et regarder les photos de POM et forcément comme je ne viendrais plus que pour ça je ne prendrais pas la peine de répondre aux autres sujets et comme nous serions certainement plusieurs à réagir comme ça, les réponses seraient moins fournies également (mais pas forcément moins bonne je l'accorde) .Pour m'inscrire et regarder les photos j'aurais besoin de 2 connections par mois au lieu de 1 par jour . Personnellement je suis pas contre mais sincèrement quand je suis arrivé dans la LV c'est pas la vie du forum qui ma donné envie de venir jouer avec vous et bien heureusement (pour moi en tt cas) je suis quand même venu voir sur le terrain l'ambiance qu'il y a!

    Voila cela étant dit, je continuerais de toute manière à jouer avec la LV mais j'irais discuter sur d'autres forums...
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  GoDaS Ven 1 Fév - 16:25

    Ce serait bien dommage!

    Pour la chat room, je pense pareil... ça prend plein de place sur la page d'accueil et personne ne s'en est jamais servi... Rolling Eyes
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  admin Ven 1 Fév - 16:35

    Hé MCclane on a pas dit : on arrete de déconner, y a pas de soucis pour ça il faut juste éviter de faire 5 pages de déconnade sur un sujet important.

    Ca me parait logique pour plus de clareté pour tout le monde (et surtout pour les nouveau arrivant).

    Mais sur les sujets ou la date est passée, ou si le sujet n'est pas d'une grande importance là y a pas de soucis pour déconner au contraire ça fait bouger le forum !!!

    En gros il faut que les informations essentiels soivent clair et facile à trouver.

    Il est vrai que nous sommes qu'une petite dizaine de membre actif sur le forum, pour le moment déconner sur les sujets importants ne sont pas si génant, mais imageons nous si nous sommmes 20 à faire ça on ne si retrouvera plus si facilement que ça (je parle toujuors des sujet important).
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  GoDaS Ven 1 Fév - 17:04

    Bref... soyons sérieux mais pas trop... Razz

    Je vais réinstaller la chatbox pour voir mais j'en suis pas très convaincu! A vous de me prouver que je me trompe... Wink
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  POM Ven 1 Fév - 21:04

    En fait quand j'ai proposé la chatroom jj'avais juste oublier un petit truc !
    Il faut etre ensemble conecté !!!! (Merci mon ptit poulet de me l'avoir rapeller!!!)
    Donc ce n'est pas une tres bonne idée !

    Bon apres je suis aussi d'accord avec le susnommé poulet pour dire que c'est aussi la deconnade qui peut attirer sur le fofo car montrant ce que nous sommes... De joyeux deconneurs fiers de l'etre !

    Maintenant nous n'avons que quelques post tels que tu les voit ami JoJo et qui necessite certainement un peu plusde retenu de notre part pourquoi pas

    Mais surtout n'oublions pas de rester fidel a ce que mon cher Fabien et toi m'avez fait decouvrir : acceptation patience fair play convivialité amour du jeux

    Contenu sponsorisé


    Petite vidéo du 2 Décembre 2012... - Page 4 Empty Re: Petite vidéo du 2 Décembre 2012...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:59