Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+6
TANK
admin
DocteurX
GoDaS
POM
Thibault_14
10 participants

    Photos et descriptif terrain st opportune

    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  GoDaS Dim 14 Oct - 9:04

    C'est exactement ce que je m'imagine! What a Face

    Avec ce genre de bunker en sac de sable:

    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  POM Dim 14 Oct - 10:50

    oui c'est exactement ça !!

    mais il faudra un bobcat et des sacs !
    ou trouver autant de sac ??

    quelqu'un à une idée car il en faut un énorme paquet ... ! Entre 500 et 1000 !

    du bois ! poteaux, fermes, rondins, planches...! Peut on prendre sur place en abatant des arbres ?

    bon en tout cas on va pouvoir discuter cette aprem .... bounce bounce bounce
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  GoDaS Dim 14 Oct - 10:52

    C'est moi ou POM est encore plus excité que moi!?! Very Happy
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  POM Dim 14 Oct - 11:18

    tu es excité !!!

    pas moi ...Nan nan nan ! pas du tout !!! bounce bounce bounce bounce bounce


    voila ce que j'ai trouver comme sacs !
    http://www.oxygenes.com/sac-plastique-100-100.php
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Dim 14 Oct - 12:38

    C'est des sac en toile de jute qui nous faut trouver Smile
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  POM Dim 14 Oct - 12:59

    oui et non (Normands nous voila ...!)
    en fait la jute c'est bien mais c'est de la fibre naturelle et donc elle ne dure q'un ans a qq mois car elle disparait vite surtout si elle est remplie de terre ou de sable !

    il existe le même genre en polypropylène tissé mais je sais pas ou les trouver ?

    nos collègues de FA préconisent la récup dans les jardinerie, la poste, les coopératives agricoles mais ce sont des sacs de grande taille ! pas facile pour les transporter remplis et faire nos tranchées !!!
    French
    French
    Caporal
    Caporal


    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  French Dim 14 Oct - 13:15

    Si besoin, je peux venir! Faut juste me prendre sur Flers!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty WHAAOOOUUUUUUU ! UN TERRAIN POUR LA TEAM !

    Message  POM Dim 14 Oct - 17:17

    Salut à tous

    cette après midi Fabien nous à fait découvrir ce qui va devenir NOTRE terrain.

    Fabien, Jordan, David, Francois et moi avons eut le plaisir d'arpenter une grande partie de ce qui va être notre nouveau terrain !

    Les photos de Fabien sont encore en dessous de ce quelles nous laissent deviner !
    Le potentiel est la et c'est vraiment un superbe terrain plein de possibilités !
    Beaucoup plus tactique que celui d'Energie Paintball, il va nous obliger à travailler nos tactiques et certainement aussi à nous équiper de radios tant il est grand et jouable !!!
    plusieurs zones se dégagent déjà :
    la plaine actuellement le domaine des fougères des chevreuils et des sangliers, il demandera un travail de débroussaillage partiel pour créer des chemin et des zone d'embuscades
    la partie basse du bois qui permettra de jouer avec des scénarios de conquêtes ou de vip ou ... Le travail à y prévoir consiste essentiellement en une sécurisation par abattage d'arbres et "modelage" des bosquets puis rajout de différent obstacles de protection
    La grande Zone dites "Des Blaireaux" elle permettra d'installer un ensemble de bunkers semi enterrés qui assureront toutes les phases de conquêtes partielles ou totale avec plusieurs stratégies a développer tout au long du jeux avec un véritable réseau de défense à construire.
    le travail a faire rapidement est la sécurisation des lieux par abattage de nombreux arbres et par création des fortins et du fort selon un schéma Dien Bien Phu (casemate semi enterrées, tranchées, bunkers, ilots de défense...) coté des assaillant la aussi il faudra aménager des zone de protection et de repos, des barricades, des fortins...
    la zone neutre : superbe sous bois ou il n'y aura que la sécurisation des lieux à prévoir
    le reste du terrain : très grande zone située en contrebas de la zones des blaireaux que nous n'avons pas eut le temps de visiter.

    En gros ce terrain c'est de la Balle !!!

    merci à Fabien pour nous l'avoir trouver, Maintenant il faut y travailler pour le sécuriser, débroussailler, aménager, construire ... bref il y a plusieurs samedi ou dimanche pour lesquels il faudra que nous nous retrouvions nombreux pour aider Fabien !!! bounce

    Notre amis Godas va créer un topic spécial pour que chacun d'entre nous puisse s'inscrire pour aller donner de son energie et de son temps pour aider Fabien qui en contrepartie nous garantie son accès !!!!! Very Happy
    dans l'immédiat il n'est pas possible d'y jouer ça pas sécure, mais tous ensemble, avec nos moyens personnels, nous allons rapidement en faire un meveilleux terrain de jeux et de partie (on peut sans difficulté y préparer une OP d'une journée) cheers

    bien à vous et venez nombreux nous aider à débroussailler;;;!
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  admin Dim 14 Oct - 17:43

    Merci à toi POM pour ce magnifique descriptife Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Dim 14 Oct - 18:18

    Tout est dit bon petit bilan.

    A Godas de nous faire un topic de travaux et on si mets.
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  GoDaS Dim 14 Oct - 18:20

    FAIT! Par ici => Travaux terrain...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Dim 14 Oct - 19:30

    Je vien de voir le proprio le délimitage du coté elevage se fera mercredi.

    Autre point à voir au sujet de la parti basse cel tout en pente coté gauche de la zone à blaireau en arrivant ce coin ne lui appartien pas à 100 % elle ce délimite soit au courd d'eau soi en bas de la pente. J'en seré plus mercredi de ce coté la mais la pente en fait parti sa c'est sur Cool.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Dim 11 Nov - 17:59

    Salut à tous petit changement au niveau du terrain.

    Un tarif à 5 euros sera demander pour ceu désiran joué sur le terrain.

    Plusieur chose, étandonner l'engoument de la team, je passe du temp à faire des zone de jeu pas juste
    du bois, les frais de matos et son entretien qui pose souci en ce moment.

    Avoir un truc gratuit c'est bien mais faut du monde, joué sur le dos des autre aucun interet,
    chacun ces priorité moi j'en effet ma priorité airsoft ou non d'ou l'interet d'un tarif.



    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  GoDaS Dim 11 Nov - 18:02

    C'est ce que j'avais dit dès le départ mon p'tit père!

    Ce sera toujours les mêmes qui vont donner du leur pour le terrain!

    Normal que TOUT le monde participe, financièrement ou autrement... ça permettra aussi de financer les futurs aménagements!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  POM Dim 11 Nov - 18:20

    Tu sais c'est normal
    comme le dis Godas tu ne peut pas tout porter sur tes épaules tout seul... Il est nécessaire que chacun s'y mette et participe, soit il donne de son temps et la il n'y a pas grand monde, hormis les habituels, soit financièrement pour te permettre de ne manquer d'aucun outils ou essence ou autre...

    je pense de plus en plus qu'il serait bon de s'organiser un WE complet sur le terrain avec toute la team ou on alternerait parties et debroussaillage, BBQ et nettoyage, avec bonne humeur et participation de tous..... cela boosterait le terrain et impliquerait tout le monde

    qu'en pensez vous les gars
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  GoDaS Dim 11 Nov - 18:32

    Ouais ça ferait la matinée à bosser et on fait une partie "test" dans l'aprèm pour récompenser les téméraires bosseurs!

    Entièrement d'accord pour ma part...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Dim 11 Nov - 18:40

    Se retrouver à 25 au boulot sa fait beaucoup ^^

    Organiser une parti comme à l'habitué matin aprem, chacun voi le potentiel. une bouff et tout.

    Je peu deja déssiner des chemin dans la vegetation et finir de securiser être pret à joué labas pour la prochaine mé paré bon

    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  GoDaS Dim 11 Nov - 18:48

    Bah la prochaine non car il y a les FFT, on va pas les faire bosser sur le terrain! ^^

    Celle d'après pourquoi pas... What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Dim 11 Nov - 19:09

    Mais non on c'est pas compri on va pas bosser à 25,

    Personne ne boss on jou juste dessus dissi decembre j'oré deja bien dessiné les differente zone.

    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  GoDaS Dim 11 Nov - 19:54

    Ah dac! Comme on parlait de jouer aussi "à la prochaine partie"... Razz

    Plus y a de bras et plus on avance! ^^

    Mais tu verras, si on propose de bosser le matin et de ne jouer que l'aprem... on ne sera pas 25!!! Je compte pas plus de 10 personnes... Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Dim 11 Nov - 21:21

    Part sur l'idé d'y bosser le samedi pour ceu qui veul,
    et on jou le dimanche
    Thibault_14
    Thibault_14
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Localisation : Caen
    Age : 35

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Thibault_14 Lun 12 Nov - 20:44

    Je taff malheureusement tous les samedis toute la journée, je n'y met absolument pas de mauvaise volonté ... =(

    Je suis libre ce dimanche .. donc moi et mon beau frère on peut filer un coup de main ! =)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Ven 16 Nov - 18:18

    Je poste une photo décrivant les different axcé.

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 155


    En rouge une maison qui fait parti de la location un peu abondonner, le coin appéro du soir, le coin à bouff....

    En bleu l'axcé parking pour les joueurs.

    En vert Le champs à construire et aménagé

    Si vous avez des questions Question
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  admin Ven 16 Nov - 18:24

    On compte virer toute les fougère du champs .

    Les débrous sont en état de marche ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Invité Ven 16 Nov - 18:26

    Pour la grosse débrou la piece et arrivé pré à l'emploi .

    L'autre c'est en cour


    Contenu sponsorisé


    Photos et descriptif terrain st opportune - Page 2 Empty Re: Photos et descriptif terrain st opportune

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:51