Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  Invité Sam 18 Juin - 18:58

    Video que j'ai retrouvé sur mon pc celle ou j'avais filmé dans le fort chez suli.
    Scenar attaque et defence, moi jojo et son pote! A l'attaque tout les autre ^^
    Godas j'ai pensé a toi tu va enfin voir le fort de plus pré Surprised

    https://www.dailymotion.com/video/xjdo27_airsoft-attaque-du-fort_sport
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  GoDaS Sam 18 Juin - 19:10

    C'est excellent! Sanksolote!!! Very Happy
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  admin Sam 18 Juin - 19:11

    pas mal pas mal on a quand même tenu assez longtemps ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  Invité Sam 18 Juin - 19:15

    Sa seré bien dans refair une autre dans le fort et faire peter la baraque What a Face
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  admin Sam 18 Juin - 20:33

    Oué j'avoue mais j'ai aussi envi quelque fois de l'attaquer mais y a jamais assez de volontaire pour le défendre Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  Invité Sam 18 Juin - 20:45

    Ba oué toujour les même qui si colle, tempi on y retournera on enmenera godas au casse pipe ce cou si Twisted Evil
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  admin Sam 18 Juin - 21:01

    Je pense que ça pourrai lui plaire en plus :p
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  GoDaS Dim 19 Juin - 11:30

    Même pas peur, j'vais tout péter!!!

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Rambo10
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 38

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  laurent Dim 19 Juin - 20:43

    laurent ils vous a bien fait chier!!on enetend que mon prenom!!!
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  admin Dim 19 Juin - 21:05

    C'est par ce que tu devais être le plus visible ^^.

    Ou le plus dangereux ^^.

    Contenu sponsorisé


    La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu. Empty Re: La video du fort chez suli que vous n'avez jamais vu.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:54